Descent fait parti de ces gros jeu mythique ou vous deviez réserver une journée complète pour espérer faire un tiers du scénario. Je me rappelle avoir passer plusieurs après midi pluvieuse enfermé ou même dehors avec les enfants. Avec un matériel à faire pâlir les kickstarter d’aujourd’hui, il était devenu trop lourd pour le commun des m...euh joueurs.
Après avoir acquis l'extension permettant de mettre à niveau les personnages, j'ai travaillé sur la version 1.2 en adaptant les règles de la première et en mixant avec la deuxième.
la vrai différence , à part le fait que je n'avais pas remarqué au départ que les dés étaient aussi différents, réside dans les scénarios qui ont le mérite d’être jouable en 1h30. Dans la mesure ou un "épisode" est représenté par deux scenarios, vous savez que vous partez pour 3h de jeux. Plutôt raisonnable pour un dungeon crawler.
Descent: Journeys in the Dark is a semi-cooperative game in which two to five players will take on the antagonistic roles of heroes and Overlord. Up to four players will choose characters with a ...
https://boardgamegeek.com/boardgame/17226/descent-journeys-dark
2005..premier Descent !
Les esprit s'echauffent
Et tout de suite la suite. Pas de répits pour les braves, nous enchaînons sur la deuxième partie du scénario.
Celui ci sera d'ailleurs plus rapide quoi que plein de rebondissements !
On avance, on avance, on avance, On a pas assez d'essence, pour faire la route dans l'autre sens....