Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On Joue !

On Joue !

Wargames avec figurines, jeux de plateau... de la guerre de Sécession à la deuxième guerre mondiale, en passant par le Seigneur des Anneaux pleins de raisons de passer du temps entre amis!

Publié le par pinardouze
Publié dans : #western, #Kickstarter, #kolossal games, #jeux de plateau, #toulouse

Comme dans toute vie de gamer, il y a toujours des moments succulents ou vous vivez une expérience de jeu inoubliable et aussi parfois de petite catastrophe qui vous permettent de se rappeler qu'on était là ! Dans notre série "on joueee à Toulouse, deuxième partie de Western Legends mais à 5 joueurs cette fois ci et comme nous avons bien mangé le digestif est de sorti. Nous sommes en plein dans une partie de Poker au saloon quand soudain et je vous laisse regarder la vidéo. Cela n'est pas sans nous rappeler le petit Fortunes des mer et aussi un Junta au temps ou seul l'argentique existait ! Je ne vais pas lancer le début ici, ensuite si vous sleevez vos cartes, je comprends et j'en suis à me demander si je ne devrais pas sleever le..plateau ... bref, Boire ou jouer c'est possible mais avec le jeu des copains !

Ah oui la partie, vous me direz !? Eh bien au dessus de 4 joueurs, il faut rester sur un 15 points de légendes, cela devient trop long sinon. C'est aussi la première fois ou nous finissons avec 4 shérifs dont un sur la dernière track et avec un vainqueur qui score plus de 12 points sur le dernier tour !

ne pas manquer la première minute ....

and the show goes on !and the show goes on !
and the show goes on !and the show goes on !

and the show goes on !

duel, arrestation ! c'est pas ma guerre ! et un trio gagnant : mine, banque , filles de joie !duel, arrestation ! c'est pas ma guerre ! et un trio gagnant : mine, banque , filles de joie !duel, arrestation ! c'est pas ma guerre ! et un trio gagnant : mine, banque , filles de joie !
duel, arrestation ! c'est pas ma guerre ! et un trio gagnant : mine, banque , filles de joie !

duel, arrestation ! c'est pas ma guerre ! et un trio gagnant : mine, banque , filles de joie !

and the winner is !and the winner is !and the winner is !

and the winner is !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog