Après notre dernier test ici, ils nous tardaient de valider à plus de 3 joueurs. A 5 joueurs, il va de toute façon en rester un sur le carreau en terme d'alliances.
Après avoir attribué les peuples de façon aléatoire, force est bien de constater qu'après une première saison relativement calme en terme de guerre, les saisons suivantes ont particulièrement été agressives avec l'arrivée marquée des monstres. Chacun a aussi pu constater à quel point l'ordre des guerres et le système de pari, avec des perdants récupérant la mise, a donc des conséquences importantes pour les batailles suivantes. Il est aussi vrai que les personnes ayant déjà jouées vont pouvoir construire leur stratégie dés la première saison.
On a parfois l'impression que règne un certain chaos mais il n'en ai rien, car pour gagner, il faut enchaîner les victoires en panachant les territoires et se focaliser sur, par exemple, la collection de monstres, de temples, de cartes "vertus" etc... Euh c'est plus facile à dire qu'à faire..j'ai fini bon dernier et de loin !
On rejoue quand ?!
Bastons à trois ! C'est la que votre position dans l'echelle d'Honneur compte et encore si un des joueurs fait seppuku il peut vous repasser devant , sauf si vous avez parier pour l'en empêché !
Ne pas faire l'erreur de mettre des troupes ou vous ne pouvez pas les utiliser si pas de fanions de guerre
Fin de la deuxième saison et début de la troisième, ou quand tu vois Godzilla débarquer ..ou il veut pour tout péter !