Nous enchainons après une première mission ou nous espérons avoir appris de notre échec. Il est clair qu'il faut jouer sur la complémentarité des personnages ainsi qu'user et abuser des cartes permettant de multiplier le nombre d'actions par joueurs et aussi de bonus. Nous partons donc du principe qu'en phase de pré-alarme, il est donc souhaitable, quand cela est possible, de bouger/piocher deux cartes. Cette fois ci la mission consiste à escorter un scientifique en dehors du "château" sauf qu'il se trouve tout au bout, avec la sortie juste derrière.
Pour cette mission, nous avons choisi de garder Quentin pour son coté silencieux ainsi que Sarge pour la partie support, auquelles s'ajoute les petits nouveaux : Brick ( anti-tank) et Kulbir ( Corps à corps).
Avoir un Rambo dans son équipe c'est bien mais c'est un peu bruyant ...
Reichbusters: Projekt Vril is a fast and furious game with lots of weird science, witty one-liners, and heroic moments set during World War II. It is late December 1944 and, on the face of it ...
https://boardgamegeek.com/boardgame/262733/reichbusters-projekt-vril
Heureusement nous avons pris Brick, une de ses cartes majeurs permet de bloquer l'entrée de la zone aux ennemis tout en augmentant sa défense...YOU SHALL NOT PASS !